Faim de toi


"J'ai faim de ton regard
Posé sur mon regard,
De cet air que tu as
Quand tu reviens à toi.

J'ai faim de tout ce que tu es,
Le bon, le mauvais.
Tu es tout ce qui me plaît.
J'ai faim de tout ce que tu es,
Je ne peux pas lutter.
C'est tout ce que je sais.
Oh, j'ai faim de toi.

Je veux vivre de ça,
De cette boulimie là,
De cette envie de toi
Qui grandit chaque fois.

J'ai faim de tout ce que tu es,
Le bon, le mauvais.
Tu es tout ce qui me plaît.
J'ai faim de tout ce que tu es,
Je ne peux pas lutter.
C'est tout ce que je sais.
Oh, j'ai faim de toi.

J'ai faim de toi...

Tout ce que tu es.
Tu es tout ce qui me plaît.
Je ne peux pas lutter,
C'est tout ce que je sais.

J'ai faim que de nuits blanches,
J'ai faim que de dimanches,
J'ai faim de passer ma vie
Oh, j'ai faim de toi."

Texte A. Moustrou - S. Pascal

Photo référence inconnue

Commentaires

Articles les plus consultés